Kristina
6 Janvier 2018 à 15h17 - 269

Découvrir à quelle date on va devenir parents grâce à l'astrologie

Vous pensez qu’il est temps pour vous d’avoir un enfant ? Vous êtes en couple depuis assez longtemps et considérez le moment venu de passer cette étape ? ou vous vous sentez juste prêts à accueillir un nouvel être dans votre vie ? parfait ! Le seul problème est que vous ne savez pas quand cela va se produire. Cela vous fait angoisser un peu de ne pas savoir quand ni même si vous allez avoir un bébé. Ne paniquez pas, interrogez les astres, ils vous diront quand attendre l’heureux évènement.

Un bébé pour un bonheur complet

Vous une situation professionnelle et une vie sentimentale stables, la seule chose qui manque pour que le bonheur soit total est un bébé. Plus simple encore vous sentez juste ce besoin d’avoir cet être dans votre existence. La femme a arrêté la contraception, mais le bébé tarde toujours à se manifester et vous commencez à vous inquiéter et à vous poser des questions. Il ne faut pas, un bébé ne se fait pas automatiquement à l’envie, il faut que certaines conditions soient réunies et favorables. Vous devez entre autres surveiller votre cycle notamment la période d’ovulation, faites du sport, évacuez votre stress, controlez ce que vous mangez entre autres. Le plus important est de ne pas stresser. Mais cela ne signifie toujours pas que vous allez l’avoir, bébé viendra en temps voulu.

Faites confiance à l’astrologie

A partir de son principe d’étudier les astres pour y voir notre futur, l’astrologie pourra vous permettre de savoir à quel moment de votre vie vous deviendrez enfin parents. La divination nous offre la possibilité de trouver les réponses aux questions qui nous échappent. Ainsi, que vous ayez recours au tarot gratuit ou que vous consultiez votre astrologue, vous aurez cette réponse qui vous permettra de commencer à penser à la composition de la layette de bébé, ou de prendre votre mal en patience.

Philosophez sur cet article.

Articles

  1. 17 Mai 2018Recevez gratuitement votre horoscope de demain295
  2. 7 Janv. 2018Tout le monde peut-il bénéficier d'horoscopes gratuits?277
  3. 28 Oct. 2017Mon horoscope à toujours dit vrai !407